Appels facturés par erreur?

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Bonjour, est-ce possible d'avoir des appels facturés par erreur, et toujours des appels très longs en plus ? J'ai la certitude dans quelques cas que ce n'était pas possible du tout, dont un appel entrant de 56 min de mon père alors que j'étais justement chez Koodo en train de faire changer le téléphone pendant toute cette heure et d'autres exemples du genre... Je cherche à comprendre ce qui aurait pu se passer (autre que d'avoir laissé le téléphone ouvert par erreur, ça j'y ai déjà pensé!). Même si Koodo me crédite une partie des frais, cela ne résout pas le mystère. Merci. 
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kathleen58

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  • confus

Publié il y a 2 mois

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Nabil, Employee

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Bonjour Kathleen,

Il est possible qu'une erreur lors de la connection des appels engendre un problème de facturation. Par contre, nos agents peuvent facilement repérer ces situations et des corrections sont toujours appliquées sur le compte (si besoin). Dans votre situation, il semble que vous ayez déjà communiqué avec nous par téléphone et un représentant vous a expliqué les frais et les appels.

Merci