App libre service inaccessible.

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Je viens de m'abonner aujourd'hui au service prépayé et je ne suis pas capable d'entrer dans Libre-Service dans mon iphone. Çe me dit erreur/mot de passe non valide. Je suis pourtant capable de rentrer dans la section Libre-Service par le site internet. Merci à l'avance pour votre aide. Nicolas
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Nicolas Rocheleau

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Publié il y a 3 ans

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Nabil, Employee

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Bonjour Nicolas,

Si vous êtes capable de vous connecter depuis un ordinateur sans difficultés, vous devriez pouvoir le faire depuis l'application. Nous vous conseillons de revérifier depuis un ordinateur et dans un second temps, désinstaller et réinstaller l'application.

Si vous n'êtes toujours pas en mesure de vous connecter depuis l'application, vous pourriez essayer de modifier le mot de passe et réessayer de nouveau :-).

Tenez nous au courant :-).

Merci

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Nicolas Rocheleau

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Bonjour, j'ai réinstallé l'application et modifié mon mot de passe et ça ne fonctionne toujours pas. Un carré orange indique "Erreur Nom d'utilisateur et/ou mot de passe non valides. L'accès en ligne bloqué après 5 tentatives infructueuses. Réinitialisez le mot de passe si vous l'avez oublié." J'ai activé mon téléphone hier soir vers 18h, est-ce qu'il doit y avoir un délai de synchro avant que ça fonctionne? Merci! Nicolas
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C'est plate que comme service d'information on me donne les mauvais renseignements. J'ai bien écrit que j'étais abonné au service prépayé et qu'on me dises de tenter de faire des trucs pour tenter de de faire fonctionner l'application. J'ai même appelé au service à la clientèle et on m'a dit qu'il y avait un problème avec l'application en ce moment. Je suis tombé sur un forum qui indique en fin de compte que l'application n'est pas fonctionnelle pour les abonnés au prépayé. J'ai aussi lu dans les commentaire de l'application du APP store que ça ne fonctionnait pas pour les prépayés. Je suis doublement déçu car première le service à la clientèle me donnes les mauvaises informations en ligne et au téléphone et qu'il faut que je trouves mes informations par moi-même et que deuxièmement que l'application n'est pas fonctionnelle pour les clients au prépayé. Il me semble que c'est la moindre des choses. C'est vraiment décevant..
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Nicolas Rocheleau

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Ma question est la suivante : Est-ce que vraiment l'application est inaccessible pour les clients en prépayé? L'application ne semble pas mise à jour car la dernière mise à jour date du 24 janvier 2014...
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Yannick

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Bonjour Nicolas, l'application Libre Service pour Koodo n'est en effet pas disponible pour le service prépayé. Nous sommes navrés de la réponse fournie précédemment, il semble en effet que nous n'ayons pas vu que vous étiez un client du service prépayé. Merci pour votre compréhension !

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Nicolas Rocheleau

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Et au service à la clientèle par téléphone, on ne m'as pas dit que ce n'était pas disponible...

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