Merci de votre compréhension.

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  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
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Archivé et fermé

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Bonjour, mon chargeur a disparu le 18 avril. Je suis surendetté et je n'ai plus ni la capacité, ni les moyens d'utiliser mon téléphone depuis avril. Je vous demanderai donc de radier mon abonnement et d'annuler mes factures de mai juin et juillet pour un service que je n'utilise plus depuis plus de trois mois. Je n'ai de toutes façon pas les moyens de les payer. J'ai toujours été très satisfait des services de Koodo et il est certains qu'une fois mes problèmes d'argent réglé si j'ai de nouveau besoin d'un service de téléphone, je n'hésiterais pas à faire appel à Koodo. Merci de votre compréhension.
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Nicolas Picq

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Publié il y a 4 ans

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Nabil, Employee

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Bonjour Nicolas,

Depuis la Communauté Koodo, nous ne pouvons pas procéder aux annulations de compte. Veuillez prendre contact par téléphone au 1-866-995-6636 gratuitement depuis une ligne fixe.

Voici nos heures d’ouverture :
• Lundi au vendredi : 9 h à 21 h
• Samedi : 9 h à 19 h
• Dimanche : 9 h à 19 h

Vous pouvez aussi nous envoyer votre demande par courriel en passant par ce lien sécurisé : http://koo.do/11k9ZUY.

Un représentant pourra vous assister rapidement.

Merci

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