annuler contrat

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

bonjour, j'ai un cellulaire avec Koodo mais je voudrais annuler mon forfait car je voudrais m'acheter un iphone 5.. je voudrais savoir si je dois payer beaucoup pour annuler? merci
Photo de Laurence Tremblay

Laurence Tremblay

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Laurence, nous ne pouvons pas répondre à cette question sans avoir accès à votre compte. Nous vous conseillons de contacter notre Service aux Clients pour avoir plus de précisions sur votre annulation ou sur la possibilité de changer our un iPhone 5.

Vous pouvez composer le *611, gratuit à partir de votre téléphone mobile ou 1-866-99-KOODO à partir d’un téléphone fixe. Un représentant Koodo sera en mesure de vous aider.

Voici nos heures d’ouverture :
- Lundi au vendredi : 9 h à 21 h
- Samedi : 9 h à 19 h
- Dimanche : 9 h à 19 h

Merci

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.