annuler service suite a un deces

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Bonjour mon pere est decede et je souhaite annuler son forfait cellulaire. comment dois-je proceder et est ce quil y a des frais d'annulation meme si cest un deces?
Photo de Sophie Lemieux

Sophie Lemieux

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Daniel

Daniel, Employee

  • 416 publications
  • 47 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Sophie. En premier lieu, je tiens à vous faire part de mes sincères condoléances

Pour ce type de situation, il faudra nous contacter. Vous pouvez faire cela à travers notre page Facebook ou Twitter en privé. Nous serons plus en mesure de vous offrir le soutien qu'il vous faut.

S'il est impossible pour vous de nous contacter de cette façon-là, s'il vous plaît nous appeler au 611 d'un téléphone Koodo ou au 1-866-995-6636 d'un autre téléphone. Composez le "0" plusieurs fois pour parler directement à un représentant.

Merci et bonne journée, Sophie :)
 

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.