Annuler mon forfait

  • 3
  • Question
  • Mise à jour à il y a 6 mois
  • Répondues
  • (Modifié(e))
Je désire annuler mon forfait et payer la balance de mon téléphone, hélas le site internet ne fonctionne pas très bien je n'arrive à rien, à la boutique les vendeurs ne servent à rien ils n'arrivent pas à me diriger sur le site. Je suis donc contraint à appeler aux services à la clientèle et obligé de payer des frais de 10$. Allez vous faire enculer bande de crosseur je vais juste changer de carte de crédit et ne pas vous payer. Pour régler le problème appeler moi au XXX-XXX-XXXX.
Photo de Louis-Philippe Leblanc

Louis-Philippe Leblanc

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 3
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Louis-Philippe,

Il n'y a pas de frais pour demander une annulation par téléphone. Nous ne pouvons placer une annulation à partir de la Communauté. Veuillez s'il vous plait prendre contact avec le Service aux Clients par téléphone.

Merci
Photo de Isoumo Garba

Isoumo Garba

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Sa fait deux jours que je passe 15 a 20 mns. Temps. D attente svp il y aun problème ou quoi
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 344 mentions J’aime sur une réponse
Oui, sa prend un peu plus longtemps pour rejoindre un agent au telephone. Tu vas malhereusement devoir attendre d'en rejoindre un.
Photo de Alexe Francoeur

Alexe Francoeur

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Une gang d'incompétants qui parle même pas français. 1h de temps d'attente.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.