Annulation d'entente

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 mois
  • Répondues
Si je décide d'annuler
mes services avec vous et qu'il reste 160$ sur ma
balance, est ce que je dois payer seulement le 160$ ou il y a des frais de plus (j'ai entendu dire que nous sommes fscturer un mois à l'avance alors je ne devrais ps payer le mois en cours?)
Photo de Bruno Niquette

Bruno Niquette

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Bruno,

Si vous souhaitez annuler le service, vous devrez simplement rembourser votre balance restante. Si vous annulez le service aujourd'hui, vous payerez le service jusqu'à aujourd'hui ou jusqu'à la fin du cycle, si vous souhaitez conserver le service jusqu'à la fin du cycle.

Merci
Photo de Francis Bergeron

Francis Bergeron

  • 1 publication
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Bonjour, ou dois-je aller pour annuler mon forfait, ca fait 10x que j'appelle et le service est nul...
Photo de Sim

Sim

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Pas moyen de rejoindre un agent, c'est quoi la joke? Je me fais juste dire de rappeller plus tard et il n'y a aucune info qui aide à annuler son service sur votre site.
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1356 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
Le réseau Telus était en panne ce matin, ce qui expliquerait pourquoi les lignes de soutient étaient débordés. Veuillez essayer plus tard.