Annulation de service

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no answer provided after a month.

J'ai transférer mon compte avec une autre compagnie. Un courriel m'a été envoyé avec la date du 28 juin alors que le transfert s'est fait le 22 juin.
Est-ce que vous pouvez vérifier que vous avez la bonne date de résiliation, soit le 22 juin 2017 ?   Comment dois-je procéder pour recevoir le remboursement ?
Merci
Bonne journée
Cindy Gamelin
Photo de Cindy

Cindy

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 an

  • 1

Il n'y a aucune réponse.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.