Ancien client Public Mobile

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 mois
  • (Modifié(e))
Bonjour, etant un ancien client de public mobile, j'ai switché avec Koodo depuis 1 semaine concernant l'offre de 4go pour 40$ par mois.

Cenpendant, je viens de voir que les clients de Public Mobile qui vont changer pour Koodo pourront avoir une offre de 5go pour 40$ par mois.

Est-ce que j'ai droit a cette offre? Est-ce que mon forfait actuel serait ajusté automatiquent?
Photo de Yan

Yan

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 mois

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Yan,

Je vous invite à nous envoyer un message privé sur Facebook : https://m.me/Koodo afin que l'on puisse consulter votre compte et vous fournir des réponses détaillées concernant l'admissibilité de votre compte.

Au plaisir de vous assister!