HTC Snap S510 - compatible avec vous?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Bonjour,

Je suis une personne qui a un compte chez TelUS.

Mais je veux payer moins cher ma téléphonie.

J'ai un téléphone mobile HTC Snap S510.

http://www.htc.com/www/support/usergu...

Il semble que les antennes et répétitrices du signal qui traitent le 3G ne peuvent pas accepter les téléphones comme le miens.

Mais je veux pas nécessairement de la 3G comme vitesse et comme architecture de mode de fonctionnement.

Donc je veux payer moins cher.

Je voudrais savoir quels sont vos forfaits par exemple :
textos et photos inclus pour 15$ par mois, c'est possible ?

J'ai un ami, qui vous a recommandé, il me dit qu'il faut que j'achète un bloc de 500 minutes pour 25$ et que je peux avoir ce service avec vous.

Mais j'y comprends rien.

Merci de m'expliquer.
La procédure à suivre pour avoir cela.
Et me confirmer le prix.
Et me donner des détails du service que j'aurai.
Lien web, svp. je prendrai le temps de tout lire.
Photo de Rosomak

Rosomak

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Rosomak,

J’ai effectué la vérification pour votre HTC Snap 510, j’ai le regret de vous informer que cet appareil ne peut fonctionner sur notre réseau car il s’agit d’un appareil de type CDMA (n’utilisant pas de carte SIM). Afin d’utiliser le service prépayé recommandé par votre ami, il est nécessaire d’utiliser un appareil avec carte SIM. Je vous invite à cliquer sur ce lien : http://koo.do/Q2pVog pour voir nos téléphones prépayés.

Tel qu’indiqué par votre ami, vous pouvez ajouter un bloc de 500 minutes à 25$ que vous pourrez gérer tant que vous renouvelez votre forfait de base avec le service prépayé. Le forfait de base inclut l’afficheur, la boite vocale et la messagerie illimitée à partir de 15$/Mois.

Je vous invite à cliquer ici : http://koo.do/Y6bfYx pour de plus amples informations sur les forfaits prépayés de Koodo.

N’hésitez pas à nous le faire savoir si vous avez d’autres questions :-)
Photo de Rosomak

Rosomak

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Tayeb A, :)

Il me fait plaisir de vous remercier pour votre rapide réponse.

Je me demandais, pour le choix du téléphone prépayé, si vous savez lequel ou lesquels sont compatibles avec un appareillage auditif?

Je veux dire que je suis mal-entendant, et que je porte une prothèse auditive.

La mienne est compatible Bluetooth.
Mais je veux un téléphone qui sera compatible avec ma prothèse même si je n'utilise pas le système Bluetooth.

Car je n'ai pas les accessoires ( pour le Bluetooth ) toujours avec moi.

Donc un téléphone compatible avec ma situation Avec et Sans Bluetooth.

Merci de m'aider, je l'apprécie grandement. ;)
Photo de Rosomak

Rosomak

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Rebonjour,

J'aurais une autre demande:
Je ne trouve pas les pilotes, drivers ou programme pour faire le lien entre mon téléphone HTC Snap et un vieux ordinateur, qui a Windows XP SP2 32 bit.

Il me faut une chose qui s'appelle Smartphone USB Sync.

Tant qu'à y être, je voudrais celui qui est compatible avec Windows Seven Ultimate 64 bit Service Pack 1 également. Et aussi si possible celui pour Windows 8.1 ou 8 64 bit.

Je serais grandement satisfait, si vous pouvez me trouver cela. Car je ne peux accéder à mon téléphone via un ordinateur présentement.
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Je vous en prie Rosomak c'est un plaisir de répondre à vos questions :)

Plusieurs téléphones tel que les appareils Android et le iPhone à titre d’exemple, disposent d'un mode « Accessibilité » qui permet de connecter un appareil auditif, cependant, la technologie Bluetooth est requise dans la plupart des cas pour établir la liaison entre le téléphone et l'appareil auditif.

Je vous invite à vous présenter en boutique pour voir nos appareils de plus près et éventuellement effectuer un test en présence d’un représentant, vous trouverez la boutique Koodo la plus proche en cliquant sur ce lien : http://koo.do/IVOQTV

Concernant le problème de synchronisation de votre HTC Snap S510 avec votre ordinateur, je suggère de communiquer directement avec le manufacturier à partir de ce lien : http://www.htc.com/ca-fr/contact/email/ pour bénéficier d’une assistance spécifique. J’espère que ces informations vous seront utiles.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.