Ajouter une ligne??

  • 4
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
  • Répondues
Dernièrement j'ai reçu de la publicité (via texto et via couriel) concernant l'ajout d'une ligne sur mon compte. J'aimerais avoir pluss de détails sur ce que signifie "ajouter une ligne" mais je ne trouve rien du tout concernant cette promotion sur votre site.

Le lien dans le courriel mène à la page des appareils offerts mais pas à une page qui parle de la promotion.

C'est quoi "ajouter une ligne" ???
Photo de Smum Dax

Smum Dax

  • 11 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 4
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 439 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour, 

"Ajouter une ligne" signifie activer une ligne sur le même compte que votre ligne téléphonique. Par exemple, supposons que vous avez à l'heure actuelle une ligne active chez Koodo. Si vous décidez d'activer une autre ligne sur le même compte (Donc une seule est même facture), celle-ci sera considérée comme une ligne ajoutée (Une deuxième ligne).

Dépendamment de votre côte de crédit, vous pouvez avoir jusqu'à 5 lignes sur le même compte.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! 
Photo de Smum Dax

Smum Dax

  • 11 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Merci. Ça m'apporte donc 2 autres questions...
1) où se trouve cette information sur votre site web?
2) est-ce que cette 2e ligne s'en va sur mon cellulaire ou bien ça peut aller sur un 2e cellulaire? (vous mentionnez "même compte", mais pas "même appareil")
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 439 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour,

Si vous essayez de commander un appareil en ligne, notre système vous demande si c'est pour une deuxième ligne ou si c'est pour votre ligne actuelle.

Étant donné que vous aurez deux lignes, vous aurez deux numéros actifs donc deux appareils. 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! 
Photo de Smum Dax

Smum Dax

  • 11 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Est-ce que ça veut dire que ma conjointe pourrait avoir son appareil, avec son numéro ET son forfait.. et le tout est facturé à mon compte, et sous ma responsabilité?
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 439 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Exactement ! Son numéro sera considéré comme la deuxième ligne de votre compte.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! 
Photo de Smum Dax

Smum Dax

  • 11 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Alors ça m'emmène (encore) à une autre question...

Ma conjointe a déjà son numéro et appareil présentement.
Est-ce qu'on peut transférer ça sur un seul et unique compte?
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 439 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Oui, bien sur. Tout ce que vous avez à faire, c'est vous rendre au magasin, demandez à activer une deuxième ligne, mes collègues vont vous activer une deuxième ligne avec un numéro de téléphone assigné, dîtes-leur que vous désirez transférer un numéro (Vous devez fournir quelques informations tels que le PIN de l'autre fournisseur, le numéro de compte). Le numéro de votre conjointe va remplacer le numéro assigné.

Le transfert prend quelques heures maximum. 
Photo de Smum Dax

Smum Dax

  • 11 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Ma conjointe est déjà avec vous, avec Koodo.

Encore une autre question:

En étant sur le même compte, on pourrait donc partager le MÊME forfait?
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 439 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Nous n'offrons pas actuellement de forfait partageable, il est nécessaire d'avoir un forfait par numéro.
Photo de Smum Dax

Smum Dax

  • 11 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Merci, je n'ai plus de questions.
Vous devriez vraiment faire le message à qui de droit: toutes les informations que j'ai demandées ici devraient être plus facilement accessible. Choisir un téléphone pour pouvoir avoir l'information n'est pas convivial. Je suis certain que beaucoup de gens ne sont pas aller au delà de ce click, et donc n'ont pas eu l'informations à propos de cette promotion, comme moi.
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 439 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Ce fut un plaisir. Je comprends parfaitement ce que vous ressentez, sachez qu'ajouter une ligne n'est pas vraiment une promotion et que nous n'essayons en aucun cas de le cacher, je suis désolé si vous le voyez comme cela.

Veuillez noter que votre suggestion a été prise en compte et sera évaluée par le département concerné.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas :) ! 
Photo de Smum Dax

Smum Dax

  • 11 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
PS: je n'ai jamais dit que vous essayiez de cacher quoi que ce soit. J'ai juste dit que ce n'était pas facile à trouver.
Photo de Smum Dax

Smum Dax

  • 11 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Dans le texto que j'avais reçu, c'était écrit ceci:
"L'offre prend fin le 30 septembre 2016! Vous êtes sur notre liste d'offres et promotions. Pour retirer votre nom..."
Pour moi, les mots "offre" et "promotion" veulent dire la même chose. Alors prenez mon dernier commentaire et changez simplement mon mot "promotion" pour votre mot "offre". Mon commentaire reste le même. Niaisage là.
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 439 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Merci pour la clarification ! Je comprends que le message ne soit pas clair à ce sujet. Néanmoins, si vous avez des questions, n'hésitez jamais à nous contacter, nous sommes là pour vous aider.
Photo de Smum Dax

Smum Dax

  • 11 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
C'est ce que j'ai fait en écrivant ici... ;)
Photo de Mathieu Brousseau

Mathieu Brousseau

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Je suis d'accord avec smum dax. Et je suis arrivé ici grâce a google. Je me posais exactement toutes les mêmes questions et moi aussi je pensais que c'était pour partager 1 forfait sur plus d'un téléphone. Effectivement ce n'est pas une promotion. Faudrait arrêter de prétendre que s'en ai une.
Photo de baguille

baguille

  • 3 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Oui pour moi aussi , donc ce n'est pas une promotion a vérifier ou ne plus nous envoyer de message pour ça !! Merci
Photo de Steve Robichaud

Steve Robichaud

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Et moi aussi.Donc aucune promotion ou avantage.Vous devriez vraiment arrêter d'envoyer ce texto.C'est carrément une fausse publicité.Moi je pensais vraiment que je pouvais partager mon forfait avec mon fils.