Ajouté mon fils a mon compte, mais il fait des achats, puis-je contrôler cela?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
J'ai ajouté mon fils a mon compte et je peux voir son utilisation a partir de selfserve. S'il effectue un achat,qu'il n'a qu'a approuver par un simple texto, vais-je le voir? Je ne voudrais pas voir des surprises lors de ma facturation. Puis-je bloquer cette fonction pour son numéro et si oui, comment fait-on?
Photo de Isabelle LaBrie

Isabelle LaBrie

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Isabelle,

Votre fils peut effectuer des achats que vous pouvez voir sur le Libre-service en consultant l'historique des messages pour le cycle de facturation en cours. Nous ne pouvons pas bloquer les messages donc le mieux serait d'aviser votre fils de ne pas en envoyer. Le service mensuel chez Koodo est offert uniquement pour les personnes ayant atteint l'âge de la majorité. Vous pouvez laisser votre fils utiliser une ligne à votre discrétion mais le titulaire du compte est responsable de l'utilisation effectuée.

Si vous penser que votre fils pourrait utiliser des services sans votre consentement, vous pouvez lui activer une ligne en préprayé comme alternative.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions!