Ajout de Textos

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Existe-t-il un à côté pour ajouter plus de textos ? La majorité de ce que je vois dans le libre-service dans les à côtés, il est écrit Null dans une bulle à côté... il n'y a pas beaucoup d'options. J'aimerais ajouter cet à côté avant ma prochaine facture. SVP j'attends de vos nouvelles. Merci!!
Photo de Dédé Perr

Dédé Perr

  • 10 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Some random Mobile Master

Some random Mobile Master, Champion

  • 262 publications
  • 66 mentions J’aime sur une réponse
Tous les forfaits de Koodo, depuis un bon moment déjà, incluent les textos illimités pourtant. Vous avez votre forfait depuis quand Dédé? À moins que votre forfait soit très ancien (début 2012), je ne serais pas surpris que vous ayiez déjà les textos illimités.
Photo de Dédé Perr

Dédé Perr

  • 10 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour, j'ai canada mur à mur à 15$
Photo de Dédé Perr

Dédé Perr

  • 10 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Je paie pour les textos dépassant 50. C'est donc pourquoi je m'informais pour les à côtés disponible. Merci
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Dédé,

Si vous souhaitez avoir la messagerie illimitée, vous devez changer de forfait puisque nous ne proposons plus l'à-côté messagerie illimitée. La messagerie illimité est dorénavant incluse dans nos forfaits.

Voici comment faire votre changement de forfait en ligne et gratuitement si vous le souhaitez :

1) Connectez-vous à votre « Libre-service »
2) Cliquez sur l’onglet « Forfaits et à-côtés »
3) Cliquez sur « Changer le forfait ».

Le changement de forfait sera immédiat et il vous suffira d’éteindre votre téléphone et de le rallumer pour profiter du service.

Si vous avez besoin d'aide pour le choix du forfait, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au *611 gratuitement depuis votre téléphone Koodo.

Merci
________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.