Ajout d'un membre au compte

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Je suis titulaire du compte. Je paie la facture mais le cell est utilisé par mon fils qui quitte étudier à l'exterieur. Je veux qu'il puisse se présenter sans problèmes à un comptoir koodo si jamais il a des problèmes avec son cell tout en continuant moi à être le titulaire (responsable) du compte. Comment l'ajouter comme " membre" au compte?
Photo de Sophie Montplaisir

Sophie Montplaisir

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1359 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
Appelez Koodo et ajouter votre fils comme administrateur sur votre compte.

Si vous accédez au libre-service, il y a une explication des rôles de titulaire et administrateur en cochant sur l'onglet "gestion des roles".
Photo de Pierre

Pierre

  • 97 publications
  • 17 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Sophie,

Étant donné que vous êtes titulaire du compte, vous pouvez prendre contact avec notre Service à la Clientèle par téléphone (*611 gratuitement depuis un téléphone Koodo ou 1-866-995-6636 gratuitement depuis une ligne fixe) pour faire ajouter votre fils comme personne autorisée au compte. Une fois que son nom aura été ajouté, il pourra communiquer directement avec la boutique pour plus d’information si nécessaire. Veuillez noter que si votre fils est majeur, vous pouvez également lui transférer la responsabilité du compte.

Bonne fin de semaine!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.