Ajout de personne

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 mois
  • Répondues
J'aimerais rajouté une personne sur mon compte. Elle désire changé de compagnie vu que son forfait est terminé . Quel est le fonctionnement?
Photo de Sébastien Ainsley

Sébastien Ainsley

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 mois

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Sébastien,

Vous pouvez ajouter une ligne à votre compte Koodo en ligne à partir de notre site http://koo.do/14ZiWSB ou en boutique http://koo.do/1YPvbPj. La personne qui souhaite changer de compagnie devra éventuellement activer une ligne pour ensuite l'ajouter sur votre compte. Notez qu'un délai de 90 jours est nécessaire pour les transferts de responsabilité.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions!
Photo de Sébastien Ainsley

Sébastien Ainsley

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour, est-ce que vous etes capable de voir quand cela sera possible? Vous pouvez m'envoyer un email? 

Merci
(Modifié(e))
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Merci pour votre réponse Sébastien! Veuillez noter que votre adresse courriel a été masquée afin d'assurer la confidentialité de vos renseignements. Vous êtes cordialement invité à ne pas partager d'informations personnelles sur ce forum. Vous pouvez nous envoyer un message privé sur Facebook : https://m.me/Koodo, si vous avez des questions relatives à votre compte Koodo.