AIDEZ-MOI SVP

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau téléphone et j'ai suivi les instructions pour insérer ma carte SIM comme il se doit. Or, je n'ai malgré tout pas accès au réseau koodo. De plus, lorsque j'essaye d'appeler chez koodo, on me demande mon numéro de téléphone mais quand je l'entre ça me dit qu'il est inexistant. Finalement, lorsque j'essaie de me connecter au libre-service, je peux uniquement changer mon mot de passe/courriel, mais je n'ai accès à rien d'autre. C'est comme si on m'avait expédié un téléphone mais que mon compte n'existait pas. Help!
Photo de Catherine

Catherine

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Robski808

Robski808

  • 115 publications
  • 53 mentions J’aime sur une réponse
Si vous avez recu le telephone par poste, il faut que le compte ou le carte sim soit activer.

Appels au service a la cliente pour l'assitance, ou passer dans un kiosk Koodo.
Photo de Claude

Claude

  • 882 publications
  • 157 mentions J’aime sur une réponse

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.