Est-ce que c'est grave si je paye ma facture une journée en retard?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
  • (Modifié(e))
j'aimerais avoir une bonne réponse svp
Photo de tania

tania

  • 6 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Tania,

Des frais de paiement en retard s'élevant à 2% de votre facture seront appliqués sur votre compte. Il est important de ne pas payer votre facture en retard pour éviter toute suspension temporaire ou annulation de votre compte.

N'hésitez pas à prendre un arrangement de paiement si vous pensez avoir besoin de plus de temps pour payer votre facture. Vous pouvez communiquer avec le Service aux Clients par téléphone au *611 depuis votre téléphone Koodo.

Vous pouvez aussi prendre un arrangement de paiement directement à partir de notre système automatisé (*611 puis option 3 pour les options de paiements puis option 5 pour les arrangements).

Merci

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.