AFFICHAGE EN ANGLAIS À L'OUVERTURE DE MON PROFIL

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Pourquoi c'est en anglais et que je dois aller cliquer sur "français" quand j'ouvre Kooko sur mon profil. Même une fois que je suis ouverte sur mon profil, si je change de menu, je dois toujours aller cliquer sur français. COMMENT réussir à OUVRIR DIRECTEMENTen FRANÇAIS? Merci de me répondre dans les meilleurs délais.
Photo de Sylvie Bujold

Sylvie Bujold

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Sylvie,

Depuis combien de temps avez-vous constaté ce problème? Je suggère de vider le cache de votre navigateur et de choisir de nouveau la langue et la région.

Si vos difficultés persistent, veuillez composer *611 de votre téléphone Koodo ou le 1-866-995-6636 sans frais d'une ligne filaire afin qu'un représentant puisse accéder à votre compte pour vérifier les préférences linguistiques.

Passez une agréable fin de semaine!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.