Affichage de mes données sur l'application Koodo

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Bonjour, je suis nouveau à Koodo et j'essaie de comprendre comment le Libre-Service fonctionne. J'arrive à me connecter et voir la page de données d'utilisation, mais semble-t-il que mes minutes d'appels et mes données ne se mettent pas à jour. J'ai utiliser des MBs, mais ce n'est pas indiqué sur mon application à combien de je suis rendu. Exemmple sur le site c'est écrit : 13MBs / 2 GBs mais sur mon applications c'est encore 0/2GB? Merci de votre aide.
Photo de Marc-André Malo

Marc-André Malo

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1372 publications
  • 183 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Marc,

Lorsque vous potes nouveau client, vous avez une période d'utilisation illimitée de 10 jours je crois. Cela explique pourquoi votre compte reste toujours à 0. Par contre, le fait qu'il y ait une différence entre l'application et le site me fait doute. Dans le pire des cas, je me fierais au site parce que je ne pense pas que vous allez dépasser 2GB lors de votre premier mois.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.