Changer de modèle après un bug

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Bonjour, si j'ai un bug et avec la garantie je reçois un téléphone du au bug est-ce qu'il y a la garantie de satisfaction ?
Photo de Raphael Dallaire

Raphael Dallaire

  • 56 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Raphael,

La garantie de satisfaction est offerte seulement 15 jours, à partir de la date d'achat (cliquez ici : http://koo.do/PXlARI). La garantie du manufacturier permet de réparer ou remplacer un appareil, mais seulement pour le même modèle.

Pouvez-vous nous en dire plus, sur la nature de ce bug? Il est possible que nous puissions vous aider avec ça.

Merci beaucoup!

**************************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.
Photo de Raphael Dallaire

Raphael Dallaire

  • 56 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Mais si je me le suis fait remplace, est-ce que je vais avoir une garantie de 15 jours ?
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Lorsque vous remplacez un appareil dans le cadre de la garantie du manufacturier, la garantie de satisfaction ne s’applique pas, étant donné qu’elle a déjà expirée.

La garantie de satisfaction est effective, seulement dans les 15 jours suivant l’achat d’un nouvel appareil. Si par « remplacer » vous voulez dire, vous procurer un autre téléphone chez Koodo, vous pourrez dans ce cas, bénéficier de la garantie de satisfaction.

Passez une agréable journée!

**************************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.