activer un prepayer

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

jai essayer d'activer le cell de mon gars et il me dit qu'il ne peut l'etre car les données de la carte de credit ne peuvent etre verifier,c'est tu par ce qu'il n,a pas 18 ans
Photo de Maxime Guimont

Maxime Guimont

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • frusté

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Maxime,

Il n'y a pas de restriction au niveau de l'âge avec le service prépayé. Vous n'avez pas besoin de carte de crédit pour l'activation du service. Par contre vous pouvez en avoir besoin pour réapprovisionner votre compte si vous voulez le faire avec votre carte. Si celle-ci ne passe pas, veuillez contacter notre Service aux Clients *611 depuis votre téléphone Koodo. Un représentant sera en mesure de vérifier avec vous pourquoi celle-ci n'a pu être vérifiée.

Vous trouverez aussi toutes les réponses à vos éventuelles questions concernant le service prépayé sur le lien suivant: http://aide.koodomobile.com/prepaye.

Merci

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.