Activer une autre ligne à mon compte?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
On me dit que j'ai été préapprouvé pour activer une autre ligne à mon compte...Qu'est-ce que ça veut dire?
Photo de Lindsay

Lindsay

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Lindsay,

C'est just pour vous dire que si vous voudriez ajouter un deuxième cellulaire sur le même compte que vous, que vous être déjà approuver pour le faire.
Photo de Lindsay

Lindsay

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci Mathieu,
J'ai déjà deux cellulaires sur le même compte depuis quelques année... donc ils veulent que j'ajoute un 3e? Ou est-ce plutôt un message envoyer à n'importe qui pour attirer de la clientèle...
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Oui, sa voudrais dire que tu pourrais en ajouter unn 3e.