Activer FaceTime ca me dit de vérifier réseau? Aider moi svp

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
  • (Modifié(e))
Photo de Carole

Carole

  • 19 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Veronica

Veronica

  • 106 publications
  • 11 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Carole, 

Premièrement, assurez-vous que votre téléphone soit connecté aux données mobiles ou à Wi-Fi. De plus, si vous utilisez FaceTime sur le réseau mobile de Koodo, vérifiez que l’option Utiliser les données mobiles est cochée pour FaceTime (Réglages > Cellulaire > Utiliser les données mobiles pour) et que votre FaceTime est activé (Réglages > FaceTime). 

Pour plus de renseignements techniques, je vous prie d’accéder à cette publication de la page officielle d’Apple : http://koo.do/1IPxNyP.

Merci!
(Modifié(e))
Photo de Carole

Carole

  • 19 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Tout est ok au niveau de mon IPhone c'est mon iPad qui ne fonctionne pas . Qui refuse de connecter ...j'attends une solution merci....et j'aie tout vérifier ce que vous m'avez conseillé..merci
(Modifié(e))
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1368 publications
  • 183 mentions J’aime sur une réponse
Essaye de redémarrer l'iPad. Desfois, c'est juste un petit bug de rien!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.