Activation en ligne impossible.

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
  • Répondues
J'essaie d'activer en ligne et lorsque vient le temps de sélectionner un numéro, ça ne fonctionne pas, je ne suis pas capable de sélectionner la ville. Je ne veux pas payer des frais de 15$ en faisant l'activation par téléphone. Comment régler ce problème ?
Photo de Émilie Roy-Element

Émilie Roy-Element

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Émilie,

Avez-vous essayé sur un seul navigateur? Utilisez-vous Chrome ou Internet Explorer ou Safari? Nous vous conseillons de tester un autre navigateur pour voir si l'option est disponible.

Merci
Photo de Émilie Roy-Element

Émilie Roy-Element

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'utilise Chrome, mais j'ai essayé avec edge également, et sur plusieurs ordinateurs et téléphone, hier et ce matin. J'ai fini par activer par téléphone aujourd'hui. Merci de votre réponse.
(Modifié(e))