Activation du prépayé

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Bonjour, j'ai activé mon forfait prépayé, mais il est toujours indiqué que je n'ai aucun service. Je ne peux donc pas envoyer de texto ou téléphoner. Que dois-je faire?
Photo de Thomas Beaudoin

Thomas Beaudoin

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Anne-Marie

Anne-Marie

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Ferme ton téléphone attend 2 minutes et ouvre le ça devrais fonctionner
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1359 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
Re-demarrer l'appareil. Il faut parfois forcer le nouveau SIM de rafraîchir la connection avec Koodo.
Photo de Thomas Beaudoin

Thomas Beaudoin

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai déjà essayé en fermant mon téléphone et en enlevant et remettant la carte SIM, mais ça ne marche pas plus. C'est pour ça que je ne sais pas quoi faire.
Photo de Isabelle Choquette

Isabelle Choquette

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
est ce que vous avez changé la petite puce de votre téléphone par celle de prépayé?