activation deuxième telephone prepayé

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 11 mois
  • Répondues
Je suis un nouveau client de forfait prépayé ( j'avait un forfait standard avant )

Je me suis rendu en boutique pour me procurer une carte SIM.  Il semble que l'on doit changer la carte SIM pour passer au service prépayé.  

De retour chez moi, j'ai activé ma nouvelle carte SIM au activerleprepaye.koodomobile.com J'ai créé un compte avec la même info que mon ancien.  J'ai pu conserver mon ancien numére de téléphone et tout fonctionne très bien.

Maintenant j'aimerais activer une deuxième SIM de forfait prépayé sur mon compte. C'est un téléphone pour mon fils.  J'ai acheté deux SIM à la boutique.

Comment faire ?   Je ne trouve pas le bouton ou la fonction dans mon compte au libreserviceprepaye.koodomobile.com    Est-ce que je dois faire la même procédure que la première fois ?   Je comprend qu'il faut que j'entre le numéro de SIM mais pas besoin de configurer mon compte ou d'en créer un, il existe déja !
Photo de Yves Belzile

Yves Belzile

  • 2 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse

Publié il y a 11 mois

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1317 publications
  • 319 mentions J’aime sur une réponse
Chaque appareil prépayé exige un compte et adresse courriel séparé. Alors, il faut faire le même tra la la en choissisant un autre numéro avec un autre adresse courriel.

Aucune possibilité de jumeler les deux ou de transférer des crédits malheureusement. Mais vous avez droit au crédit d'activiation de 20 $.
(Modifié(e))
Photo de Yves Belzile

Yves Belzile

  • 2 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Merci de la réponse Bob.  Je me suis fait dire la même chose au téléphone par le service à la clientèle.  J'ai essayé de me répondre à moi même sur le forum mais il y a eu un Bug....

Il est possible d'avoir plusieurs téléphones sur le même compte pour les forfaits 'normaux'.  Pour le prépayé ce n'est pas possible.