Activation carte sim

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Bonjour, mon amie ma donner son ancien cellulaire, au parant j'avais un Samsung galaxy s2 et maintenant le galaxy s4 mini, mon ancienne carte sim est plus grosse donc nom compatible dans le nouveau et la carte du nouveau n'est pas activé, qu'est-ce que je dois faire pour l'activé? Merci!
Photo de Mylou

Mylou

  • 2 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 2
Photo de Stephane Blanchette

Stephane Blanchette

  • 22 publications
  • 5 mentions J’aime sur une réponse
Allo mylou, pour commencer j espère que le cell que ton amis ta donné vient de chez koodo ou qu il est déverrouiller (un cell déverrouiller veut dire qu il n y a plus de code de compagnie de téléphone ex; un cell de chez bell ne fonctionnera pas chez koodo s il n es pas déverrouiller chaque compagnie de téléphone ont leur code, et il en coute en moyenne entre 25$ et 50$ pour le faire déverrouiller), et s il vient de chez koodo tu doit te présenter a un kiosque et te vendront une carte micro sim qui est de 10$ je crois et en quelques segonde il vont l activer et si la balance de ton s2 n est pas finis de payer tu devras la l acquitté car tu change d appareil.
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Stéphane, il n'est pas nécessaire de régler le montant restant sur la Balance dans ce cas car Mylou apporte son propre appareil :) Merci !
Photo de Roger Cimon

Roger Cimon

  • 43 publications
  • 3 mentions J’aime sur une réponse
Tu vas sur la page Forfaits et à-côtés prépayés et tu cliques sur le lien juste au-dessous du numéro un de la procédure ( il n'y a qu'à suivre les instructions, après ) ou alors, tu peux appeler, moyennant frais, le service à la clientèle.

Tél.: 1-866-995-6636
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Roger, ceci concerne l'activation pour un nouveau compte prépayé par contre :) Si Mylou a déjà un forfait mensuel, le changement peut être fait facilement via Libre Service ou en boutique lors de l'achat de la carte! Merci !
Photo de Roger Cimon

Roger Cimon

  • 43 publications
  • 3 mentions J’aime sur une réponse
Oui, tout à fait et merci de l'avoir précisé. :-)
Photo de Chantal Sauvé

Chantal Sauvé

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
moi quand j'ai acheté mon koodo en juillet 2015 chez Wal-Mart a st-hyacinthe, il y avait déjà une carte Sim. Elle ne marche plus depuis 1 mois, donc elle n'est plus activée mais je paie mes comptes a tout les mois quand meme.  J'en ai une autre plus récente que Koodo m'avait fournie quand je l'ai acheté,en passant c'est un prépayé Lumia 435.Ma question est que faut-il que je fasse pour l'activer?J'ai téléphoné et ne peuvent pas me l'activer car j'ai mis la carte dans le téléphone et je ne suis plus capable d'ouvrir mon cellulaire??Quoi faire parce que je n'ai pas d'auto rsvp
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Chantal,

Avais tu prit en note le numero de la carte SIM que tu veut activer maintenant? 
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Chantal,

Cette vidéo est en anglais mais il vous suffit de faire pression sur les points orange pour réussir à ouvrir votre Lumia 435 (comme indiqué sur la vidéo : http://koo.do/1oDBANT). Vous devriez réussir à ouvrir votre Lumia facilement.

Tenez nous au courant.

Merci
Photo de Mylou

Mylou

  • 2 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Wow merci tout le monde pour vos réponse si rapide :)

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.