Acitvation à côtés DONNÉES

  • 3
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer mes données. J'ai vérifié et je n'ai pas de blocage activé. J'ai coché: données mobiles, défini la limite de données. Je vois bien les données dans mon compte. Que dois-je faire d'autre?
Merci!
Photo de Annie Jolicoeur

Annie Jolicoeur

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 3
Photo de Walter Richards

Walter Richards

  • 3 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Bonjour Annie,

j'ai posé la même question 20 minutes avant toi, mais j'ai pas eu de réponse non plus.

Par contre, j'en suis venu à bout. La recette dont j'avais besoin était de configuré un APN sur mon téléphone Android.

J'ai suivi le guide suivant...

http://aide.koodomobile.com/forfaits-...

C'est loin d'être trivial....

Bonne chance.
Photo de Marylise Villatte

Marylise Villatte

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
ça a fonctionné pour moi !
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Annie, est-ce que la solution proposée par Walter fonctionne? Tenez-nous au courant! Merci :)

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.