achat sans balance

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 12 mois
  • Répondues
j'essaie de m'acheter un iphone 6s sur le site web, j'entre mes données tout est bon, on m'annonce que je dois participer au programme de limite de dépense. j'accepte, mais rendu à la dernière page de confirmation on m'annonce en haut de la page que ma commande a été modifiée. En vérifiant bien les différents élément je remarque que je n'ai pas la possibilité de payer avec la balance moyenne que j'ai choisie soit celle à 350$ et que je dois le payer sans balance (soit le prix complet du telephone à environ 700$...). Je ne sais pas trop quoi faire.. et d'ou provient le problème..
Photo de Vicky Meunier Gallant

Vicky Meunier Gallant

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • perdue

Publié il y a 12 mois

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1310 publications
  • 171 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Vicky,

Le problème vient de cette phrase que vous avez mentionnée
 on m'annonce que je dois participer au programme de limite de dépense
C'est quoi? Le Programme de limite des dépenses est une limite appliquée à un compte en fonction des résultats de la vérification de crédit effectuée au moment de l'activation. Cette limite a pour but d'aider à gérer les frais facturés et en suspens afin qu’ils ne dépassent pas la limite.



Pour plus d'information : http://aide.koodomobile.com/pour-gerer-ma-facture/programme-de-limite-de-depenses

Bonne journée