achat nouvelle appareil en ligne

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
bonjour jeudi le 2 février  j ai acheté en ligne le lg g5, j ai du finalisé l achat en appelant au service a la clientèle parce qu il y avait des  détail don je n étais pas certain, tout ces bien passé la préposé a bien répondu a mes question et ma aider a finalisé l achat ,mais maintenant est il normal que 2 jours plus tard je n est reçu aucun courriel de confirmation et la seul chose que je remarques sur mon libre service  est que la balance de mon ancien téléphone a été effacé et que je doit acquitté avec entente au mois de mars....j ai aussi par l occasion du changer de forfait mais ca non plus je ne le voit pas mon nouveaux forfait sur mon libre service...merci de m éclairé             
Photo de Stephane Blanchette

Stephane Blanchette

  • 22 publications
  • 5 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1312 publications
  • 171 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Stéphane, il se peut que ca prenne un peu plus de temps vu que le service de vente de Koodo n'ouvre que le mardi!
Photo de Michel MB

Michel MB

  • 7 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Selon votre documentation en ligne sur la livraison c'est indiqué: 

"Si vous n’êtes pas satisfait de votre nouveau téléphone mobile, vous pouvez le retourner ou l’échanger dans une période de 15 jours à compter de la date d’achat." (https://www.koodomobile.com/fr/webstore-policies?INTCMP=KMNew_phoneDetailLNK_webstorePolicy_here)

Le mot important ici est "...la date d'achat..." Je comprend donc que si je commande lundi 9h AM et que le service de vente Koodo n'ouvre que le mardi, je perd minimum 1 journée de cette période d'échange... possiblement plus car ma commande sera traité durant la journée de mardi... donc possible que je perd 2 jours à cette période.... ajoutez à cela les délais de livraisons variable, ruptures de stocks,... bref, 15 jours c'est très peu pour encourager les gens à acheter en ligne... 
Photo de Pier Luc

Pier Luc

  • 30 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse
Le nombre de jours ouvrables nécessaires pour traiter une commande commence-t-il le mardi? J'ai passé ma commande Vendredi en fin d'avant-midi.
Photo de Admir Karalic

Admir Karalic

  • 72 publications
  • 10 mentions J’aime sur une réponse
J'ai commandé une LG G5 Vendredi soir et j'ai reçu l'appareil exactement jeudi de la semaine d'après. Donc je te dirai que oui, les jours ouvrable sont compté à partir du mardi :P. 
Photo de Pier Luc

Pier Luc

  • 30 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse
Vous avez reçu vôtre téléphone le jeudi suivant? Quand avez-vous reçu la confirmation par courriel?
Photo de Pier Luc

Pier Luc

  • 30 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse
Je viens d'apprendre qu'ils sont en rupture de stock.