achat nouvel appareil en ligne

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
bonjour j ai fait l achat du lg g5 en ligne et avec l aide d un préposé koodo au téléphone l achat ma été confirmé par la préposé au téléphone , l achat ces fait ce jeudi 2 février 2017 donc depuis 3 jours est il normal que je n est reçus aucune confirmation par courriel et je ne constate aucun changement sur mon libre service mise a part que la balance de mon ancien cellulaire soit effacé....y a t il un moyen d avoir une confirmation que le nouvel appareil a bien été envoyé.merci  
Photo de Stephane Blanchette

Stephane Blanchette

  • 22 publications
  • 5 mentions J’aime sur une réponse
  • incertain

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1311 publications
  • 171 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Stephane.

Il se peut que ca prenne plus de temps avant de recevoir une confirmation vu que le service de vente de telephone est fermé durant les fds et n'ouvre que le mardi.