Achat forfait et téléphne

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Bonjour, J'essaie d'Acheter un forfait et un telephone en ligne mais un message d'erreur m'empêche de procédé à l'achat
Photo de Jean Daniel Fortin

Jean Daniel Fortin

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • mécontant

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jean Daniel,

Quel est le message d'erreur? Pourriez-vous nous en dire plus?

Merci
Photo de Jean Daniel Fortin

Jean Daniel Fortin

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai finalement réussi à procéder à l'achat mais je n'ai pas pu inscrire les modalités de tranferts de compte...
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Par transfert de compte, vous voulez dire transfert d'un numéro que vous avez actuellement vers un nouveau compte Koodo?
Photo de Jean Daniel Fortin

Jean Daniel Fortin

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Oui, exactement
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Une fois que vous aurez reçu votre téléphone, vous pourrez demander le transfert pendant l'activation du compte ou même plus tard directement sur votre Libre-Service.