Achat en ligne

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Selon votre documentation en ligne sur la livraison c'est indiqué: 

"Si vous n’êtes pas satisfait de votre nouveau téléphone mobile, vous pouvez le retourner ou l’échanger dans une période de 15 jours à compter de la date d’achat." (https://www.koodomobile.com/fr/webstore-policies?INTCMP=KMNew_phoneDetailLNK_webstorePolicy_here)

Le mot important ici est "...la date d'achat..." Je comprend donc que si je commande lundi 9h AM et que le service de vente Koodo n'ouvre que le mardi, je perd minimum 1 journée de cette période d'échange... possiblement plus car ma commande sera traité durant la journée de mardi... donc possible que je perd 2 jours à cette période.... ajoutez à cela les délais de livraisons variable, ruptures de stocks,... bref, 15 jours c'est très peu pour encourager les gens à acheter en ligne... 

Si j'achète sur place, dans un kiosque, j'ai ce 15 jours "plein".... Je me trompe  ? 
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Michel MB

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Publié il y a 1 an

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BobTheElectrician

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Voici les règles du jeu. Voir No. 4 Periode d'essai

Si je ne me trompe pas, le service est activé seulement lorsque l'appareil est expédié.

http://crtc.gc.ca/fra/phone/mobile/codesimpl.htm