Achat de nouveau téléphone, suivi

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
Bonjour je viens d'acheter un téléphone, je n'ai toujours pas reçu de confirmation et j'aimerais annuler ma commande pour en faire une autre, car je me suis trompée de téléphone. Je ne suis pas en mesure de voir mes achats dans mon compte. Comment puis-je remédier à la situation?
Photo de Rosalie Dumont

Rosalie Dumont

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Daniel

Daniel, Employee

  • 413 publications
  • 46 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Rosalie, 

Pour toute question concernant une commande en ligne, nous vous suggérons de contacter notre Boutique Web ici:


Noubliez pas d'y inscrire votre numéro de commande.

Merci :)
Photo de Daniel

Daniel, Employee

  • 413 publications
  • 46 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Rosalie, 

Pour toute question concernant une commande en ligne, nous vous suggérons de contacter notre Boutique Web ici:


Noubliez pas d'y inscrire votre numéro de commande.

Merci :)