Achat de minutes par carte prépayé

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Pourquoi j'ai acheté 500 minutes le 9/12/2014 et il ne reste que 90 minutes S.V.P. vérifier car ça ne marche pas.Comme j'utilise pas beaucoup mon téléphone . Merci
Photo de Lynda Dumont

Lynda Dumont

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Pierre

Pierre

  • 97 publications
  • 17 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Lynda,

Pour vous répondre précisément sur votre utilisation de minutes, il est impératif que vous nous donniez d’abord l’autorisation d’accéder à votre compte en composant le *611, gratuit à partir de votre téléphone mobile ou le 1-647-788-3949 à partir d’un téléphone fixe.

Un représentant du Service aux clients sera en mesure de vous aider. Merci :)

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.