Accès aux données impossible et service ridicule

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 semaines
Depuis le début de ma facturation ̄ impossible d'accéder à mes données. 0 ont été utilisées pourtant. Puisque Koodoo offre un service de ''bouette'', impossible d'arriver à leur parler . Temps d'attente de 45-50 minutes et heures d'ouverture sur nos heures de travail seulement. OH, what a great compagnie! Quelqu'un peut me dépanner car vraisemblablement, Koodoo n'en à rien à cirer. 
Photo de Anne Bourdages

Anne Bourdages

  • 3 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
  • en colère et niaisée

Publié il y a 4 semaines

  • 1
Photo de Anne Bourdages

Anne Bourdages

  • 3 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Pour ceux à qui celà arrivera, commencez par fermer et réouvrir votre appareil avant d'attendre une éternité au téléphone. J'aurai appris quelque chose après avoir parlé à deux personnes que je ne comprennais pas du tout malgré leur bonne volonté  et enfin quelqu'un qui parlait français pour vrai! Mercià ce dernier représentant, mais un gros zéro à Koodoo comme structure pour son accessibilité presque nulle.
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1337 publications
  • 176 mentions J’aime sur une réponse
Finalement, le fait de fermer/ouvrir a régler votre problème si j'Ai bien compris? 
Photo de Anne Bourdages

Anne Bourdages

  • 3 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Niaiseux de même! Avoir su, je n'aurais pas perdu mon temps et ma patience. Maintenant je sais.
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1340 publications
  • 325 mentions J’aime sur une réponse
Pour tous ceux qui ont suivi ces étapes sans réussite, voyez le suivant :

https://www.koodomobile.com/help/fr/configurer-des-donnees-sur-un-telephone-autre-que-koodo