Accès à libre service ne fonctionne pas

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
Lorsque je me connect sur libre service il est écrit "Vous êtes toujours en attente d'approbation. Il semble que ce compte soit déjà lié à une autre adresse de courriel. Vous êtes toujours en attente de la permission du titulaire de cette adresse de courriel. Nous vous enverrons un courriel lorsque l'appronation aura été reçue." Mais j'ai été dans mon courriel et j'ai approuvé.
Photo de Julie Vachon

Julie Vachon

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 an

  • 2
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1309 publications
  • 170 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Julie.

Il se peut que Koodo se soit trompé alors qu'ils ont mis l'adresse courriel dans le système. Contactez Koodo par FB (www.m.me/Koodo) pour avoir une réponse a votre problème. 

Seul eux peuvent avoir accès à votre compte.