Abonné au forfait minutes illimitées, ma facture indique que j'ai dépassé pour 4,50$ Pourquoi?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
  • Répondues
Je suis abonné au forfait 40 $ avec les minutes illimitées et je viens d'être facturé pour 4,50 $ de minutes excédentaires pour le mois précédent. Pourquoi?
Photo de Pascal Demers

Pascal Demers

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 437 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Pascal, 

Avez-vous changé de forfait récemment ? 
Photo de Francois Forget

Francois Forget

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai la même situation et j'ai changé de forfait récemment...mais ça fait quoi c'est support être illimité!!!
Photo de Pascal Demers

Pascal Demers

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Non je n'ai pas changé de forfait...
Photo de Pascal Demers

Pascal Demers

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Je me demande si c'est pas à cause du changement de paramètres de renvois d'appels que j'ai fait il y a un mois environ
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Pascal,

Effectivement si vous avez utilisé la fonction renvoi d'appel de votre téléphone sans prendre l'à-côté Renvoi d'appel, les minutes de renvoi d'appel sont facturées 0.50$ la minute. Si vous comptez utiliser cette option souvent, nous vous conseillons de prendre l'à-coté à 3$ pour pouvoir utiliser le renvoi d'appel sans facturation à la minute.

Merci
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour François,

Si vous êtes passé sur un forfait illimité en cours de cycle, il est possible que vous ayez dépassé le nombre de minutes inclut dans le forfait que vous aviez avant le changement vers le nouveau forfait illimité.

Merci