Payé deux fois?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Bonjour. Je crois avoir payé deux fois certaines factures, puisque je le faisais manuellement, mais que le paiement autorisé était aussi programmé. Est-ce possible? Y a-t-il un crédit dans ce cas? Est-ce possible d'avoir accès à toutes mes dernières transaction (et non juste les deux derniers mois) pour vérifier? Merci.
Photo de Mélanie Jannard

Mélanie Jannard

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Mélanie,

Étant donné que nous n'avons pas accès aux comptes sur ce forum, je vous invite à communiquer avec notre Service à la Clientèle par téléphone en composant *611 de votre téléphone Koodo ou le 1-866-995-6636 sans frais d'une ligne filaire.

Nos heures d'ouverture sont:
Lundi au vendredi: 9h - 21h
Samedi: 9h à 19h
Dimanche: 9h à 19h

Un représentant sera en mesure d'accéder à votre compte pour vérifier. Je suggère également de vérifier l'historique des transacttions effectuées avec votre institution fincancière.

Passez une agréable fin de semaine!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.
Photo de Richard Bonin

Richard Bonin

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
*

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.