Je n'ai aucun réseau après avoir suspendu mon compte pendant 2 mois.

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

iPhone 3gs
Photo de Ivan Kartev

Ivan Kartev

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1822 publications
  • 190 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Ivan, avez-vous essayé d'éteindre votre appareil et d'en retirer la batterie et la carte SIM pendant quelques secondes?

Ceci est généralement recommandé après une suspension de service. Votre appareil devrait se reconnecter automatiquement au réseau après cela :)
Photo de Ivan Kartev

Ivan Kartev

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
oui plusieurs fois, et la batterie ne peut être retirée sur un iPhone.
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1822 publications
  • 190 mentions J’aime sur une réponse
Merci pour votre réponse Ivan, je suggère de contacter notre Service à la Clientèle par téléphone au 1-866-995-6636 sans frais d'une ligne filaire pour bénéficier d'une assistance immédiate, un représentant vous aidera à résoudre ce problème. (nous sommes ouverts aujourd'hui jusqu'à 19h)

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.