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Question

résiliation du forfait Koodo sans engagement


Je rentre en France dans moins de deux mois et je souhaiterai savoir quelles sont les démarches à prendre pour la résiliation de mon forfait chez Koodo? Combien de temps en avance dois-je respecter afin de les prévenir de la résiliation? Cela se fait-il par téléphone, internet? Puis-je décider de la date à laquelle je peux terminer mon contrat? Merci pour vos réponses

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4 commentaires

Vous devez appeler au service a la clientele (1866 995 6636) et il y a toujours un preavis de 30 jours a donner !
Niveau d'utilisateur 3
Juste une petite précision. Il n'y a plus de préavis à donner depuis un bon moment déjà. C'est la date de facturation qui compte. Lorsqu'on appelle pour résilier son service chez Koodo, la date de fin de l'abonnement est la prochaine date de facturation. Si vous appelez le 21 mars, par exemple, et que votre prochaine facturation est le 9 avril, votre service prendra fin le 9 avril. Les dates peuvent être différentes, ce n'était qu'un exemple. Bonne soirée!
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Julie, Comme vous pouvez le lire dans la réponse de Kevin, il est nécessaire de contacter notre Service aux Clients au 1-866-995-6636 gratuitement depuis une ligne fixe ou au *611 gratuitement depuis votre téléphone Koodo. Votre résiliation prendra effet en date de fin de cycle de facturation. Par exemple si votre date de fin de cycle est le 25 de chaque mois, il vous suffit de nous contacter quelques jours avant le 25 pour être sûr que votre forfait sera annulé sans que vous ayez à payer un nouveau mois de service. Si vous souhaitez annuler votre service à une date particulière, il sera nécessaire d'en parler avec le représentant qui se chargera de l'annulation. Il sera en mesure également de vous expliquer les détails de votre annulation (date d'effet, Balance Koodo restante à payer si vous avez une Balance, etc...). Merci ________________________ Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Bonjour J'ai appelé le 611 plusieurs fois lorsque j'étais encore à Montréal mais AUCUN des services cités ne proposait la résiliation! J'ai pourtant accédé à tous les menus mais jamais je n'ai pu accéder à l'annulation. Je suis maintenant rentrée en France et souhaite donc résilier par internet.