est-ce possible de transférer mon compte au nom de ma conjointe??

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Photo de Francis Frank Paquette

Francis Frank Paquette

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1825 publications
  • 190 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Francis,

Vous pouvez simplement communiquer avec notre Service Client par téléphone pour demander un transfert de responsabilité au nom de votre conjointe, une fois l'opération complétée, un nouveau compte sera crée au nom de votre conjointe et le votre sera annulé automatiquement (notez qu'un frais unique de 25$ s'applique pour le transfert de propriété, ce frais s'appliquera sur le nouveau compte).

Veuillez composer *611 de votre téléphone Koodo ou le 1-866-995-6636 sans frais à partir d'une ligne filaire pour en discuter avec un représentant. Vous pourrez également compléter le transfert de responsabilité durant l'appel si votre conjointe est présente avec vous.

Nos heures d'ouverture sont:
Lundi au vendredi: 9h - 21h
Samedi: 9h à 19h
Dimanche: 9h à 19h

Si vous avez d'autres questions avant de nous appeler, n'hésitez pas à nous le faire savoir :)
Photo de Francis Frank Paquette

Francis Frank Paquette

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
merci!!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.