Puis-je garder mon forfait si je change de téléphone?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Puis-je garder mon forfait si je change de téléphone? J'ai le forfait Canada mur à mur de 30$, mais il ne figure plus sur le site et avec la nouvelle balance, je suis un peu confus. Aussi, si j'achète mon nouveau téléphone à son prix au complet, est-ce que j'obtiens le rabais de 10% sur mon forfait mensuel?
Photo de Kevin-Rafael Sorto-Ventura

Kevin-Rafael Sorto-Ventura

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Kevin-Raphael, vous pouvez conserver votre forfait actuel aussi longtemps que vous souhaiter et ce même s'il ne figure plus sur notre site.

Vous pouvez procéder à votre changement d'appareil à partir de votre compte Libre-service et communiquer avec notre Service Client par téléphone en composant *611 à partir de votre téléphone Koodo ou au 1-866-995-6636 sans frais à partir d'une ligne filaire.

Nos heures d'ouverture sont:
Lundi au vendredi: 9h - 21h
Samedi: 9h à 19h
Dimanche: 9h à 19h

Vous pourrez ainsi verifier avec un représentant si vous êtes éligible au rabais de 10% car celui si n'est pas offert si le solde de votre balance est négatif.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.