À l'aide!! Balance negative

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Bonjour, lors de l'achat de mon samsung avec Koodo, le téléphone me revenait bien à 0$. Mais là, ma balance est de -115$. Pourtant la balance de mon autre telephone etait terminé. Alors je ne comprends pas où va mon argent et.pourquoi j'en dois.. En plus de payer ma facture mensuelle. À l'aide!!? Merci
Photo de Noemie

Noemie

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Noemie,

Si tu aurais lu tous les papiers que tu as signés, tu aurais vu que le téléphone ne coute pas 0$ et c'est une balance qui est tuilière pour avoir le téléphone a 0$. Si tu ne veux pas devoir payer, la balance a chaque mois, tu peux payer toute la balance immédiatement. Sinon, tu peux retourner le téléphone si tu las acheter il y a moins de 15 jours!
Photo de Anna

Anna

  • 159 publications
  • 18 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour
Noemie! Comme a mentionné Mathieu, le téléphone ne coûte pas 0$ car on ne peut
pas donner nos appareils gratuitement. Ce que le 0$ veut dire est que l'appareil
ne vous coûte rien en boutique, mais son prix total est mis sur la Balance
Koodo. En Avril 2015 notre système de Balance a changé, et maintenant le
montant qui est mis sur la Balance est financé sur 24 mois sur votre facture. Si
le prix total de votre téléphone était de 168$ (par exemple), vous n’aurez rien
déboursé en magasin, mais des charges de 7$ auraient été aoutées à votre
facture mensuelle pour une période de 24 mois pour payer le téléphone. Quand avez-vous
acheté ce téléphone? Quel est le montant que vous payez à chaque mois pour
votre Balance?  

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.