À côtés prépayé

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 semaines
J’ai acheté un à côté de 100 minutes sur mon forfait prépayé mais il n’apparait pas comme si je ne l’avais pas fait. Pourtant , il est dans les transactions. Quoi faire ?
Photo de Caroline

Caroline

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 semaines

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1358 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
Ca peut prendre quelques heures pour les transactions sur libre-service internet d'être enregistrés comme il faut.

Les minutes achetés sont sans doute disponibles, mais ne sont justement pas affichés correctement pour l'instant. Ne perdez pas votre temps inutilement à contacter Koodo à moins que votre service soit interrompu.

Je préfère me procurer les à côtés directement en composant le *611 lorsque possible.
(Modifié(e))