À coté prépayé qui ne fonctionne pas.

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Bonjour,

je viens d'acheter un bloc de 1GO de données sur un téléphone prépayé!

Par contre, même si j'active les données mobiles, ça ne fonctionne pas.

J'ai bien vérifié préalablement et selon le site web, mon "à coté" est actif.

J'ai essayé de redémarrer mon téléphone, et ai même essayé la carte SIM dans un autre téléphone déverrouillé.

Quelqu'un aurait une suggestion ?

Merci à l'avance.
Photo de Walter Richards

Walter Richards

  • 3 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Walter Richards

Walter Richards

  • 3 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
J'ai suivi le guide suivant et ça a fonctionné pour moi.

http://aide.koodomobile.com/forfaits-...

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.