??no key??: error.caughtexception

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Je veux changer mon forfait et ça ne me donne que "??no key??: error.caughtexception". Est-ce une question de configuration?
Photo de David Martel

David Martel

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Christian Paradis

Christian Paradis

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai eu le même message et je suis allé dans le menu
Outils Options
onglet sécurité et j'ai cliqué le bouton
Rétablir toutes les zones au niveau par défaut
et j'ai pu faire mon changement.
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour David !

Le Libre-service de Koodo est optimisé pour Internet Explorer 7 ou plus récent et Mozilla Firefox 3 ou plus récent. Veuillez réessayer en utilisant un de ces deux navigateurs.

Vous pouvez également essayer de vider les témoins et la cache de votre navigateur, de fermer votre navigateur, puis de réessayer.

J’espère que cela vous aidera.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.