Pourquoi le montant de ma balance est à 0$ alors que ma facture est de +50$?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté.

Depuis mars ma balance est bloquée à 150$ (positif) > s'agit il du montant maximum de la balance chez Koodo?
Photo de Gregoire Aribaut

Gregoire Aribaut

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Gregoire, c'est en effet le montant maximum de contribution à la Balance! Je vous suggère de l'utiliser dès à présent! Vous pouvez obtenir ces 150$ pour l'achat d'un nouvel appareil et payer la différence (avoir une Balance à 0) ou utiliser une autre Balance pour couvrir les frais restants. Voici plus d'informations sur nos nouvelles Balances: http://koo.do/PsugjW. Bonne journée !

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.