Bonjour, je vois pas ma réponse? Est ce que je peux avoir une réponse SVP. Anne-Marie

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Bonjour,
Je suis avec Koodo sa fait des années et j'ai pas toute le Canada dans mon forfait pourquoi? Toute les gens que je connais ont sa, et en plus j'ai fait embarqué mon mari et mon fils chez koodo et j'ai rein eux. Pourquoi?

Merci,
Anne-Marie
Photo de Anne-Marie Laramee-Robitaille

Anne-Marie Laramee-Robitaille

  • 7 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Anne-Marie Laramee-Robitaille

Anne-Marie Laramee-Robitaille

  • 7 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Allo, il y a quel qu'un?
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Anne-Marie !

Tous les forfaits sont passés « Canada Mur-à-Mur » en juillet 2011.

Cependant, pour bénéficier de ces forfaits il faut en faire le changement (ce n’est pas automatique). Vous pouvez changer de forfait à partir de votre compte Libre-service.

Merci.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.