Donnez aux fidèles clients, pas juste aux nouveaux!

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Je viens de téléphoner pour avoir des renseignements sur les balances. Les nouveaux clients ont droit à 15% pour la balance, alors que moi je suis cliente depuis 2010 et je reste à 10%!! Pourquoi n'aurais-je pas le droit à un forfait comme celui-là? Je suis quand même une cliente fidèle de Koodo! Pourquoi privilégier les nouveaux clients au lieu des anciens?
Photo de Cindy Ménard

Cindy Ménard

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • déçue

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Claude

Claude

  • 882 publications
  • 157 mentions J’aime sur une réponse
Je répondrai pas tout à fait à ta question mais une chose que tu peux faire pour aidé à vidé ta balance c'est de référer des nouveaux clients !

Moi j'ai référé 5 nouvelles personnes et j'ai eu 125$ d'ajouté à ma balance !

Pour te consolé de ne pas avoir le 15%. Lorsque ta balance sera à zéro et que tu décideras de te procurer un nouvel appareil, tu y aura droit au 15%.

Je crois que sa à été changé récemment si je ne me trompe pas.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.